Le Warning Trading : spécialiste sur la lutte contre les arnaques sur le net

Le Warning Trading : spécialiste sur la lutte contre les arnaques sur le net

En ce moment, la cybercriminalité est devenue un problème grave qui affecte de nombreuses entreprises et même de nombreuses personnes. Cela entraine même la faillite ainsi que la perte d’emploi de plusieurs personnes. De plus, elle se manifeste dans différents domaines. Il y a par exemple, des arnaqueurs qui se font passer par des traders professionnels sur le net. Ils offrent différents services sur le trading en utilisant des faux sites et les personnes qui ne connaissent rien dans le domaine tombent facilement dans leur filet. Le mieux pour les entreprises ou les particuliers qui font face à ce genre de problème est de contacter un organisme spécialisé sur la lutte contre les sites illégaux. Warning trading est l’un des organismes les plus connus dans ce domaine. Il a pour but d’aider les victimes des arnaques qui se font sur Internet.

En fait, Warning Trading est la création d’une ancienne victime des arnaques sur le net. L’organisme offre aux victimes de nos jours, des aides particulières qui les permettraient de s’en sortir facilement. Ils les permettent aussi de regagner l’argent qu’ils ont perdu. Nicolas Gaiardo est le fondateur de cette entreprise. Depuis quelques années, il a réussi à aider de nombreuses entreprises à sauver ses réputations ainsi que ses prestiges.

Le trading : c’est quoi exactement ?

Le trading a en fait plusieurs sens, il représente diverses activités. Il y a par exemple, le trading pour compte propre, le trading marketing, le trading sur les sous-jacents. Ici, on parle du trading pour compte propre. Le trading pour compte propre est un moyen qui sert aux clients de garder bien en sécurité ses fortunes. Pour cela, il faut demander l’aide d’un trader. Le trader se charge de prendre l’argent en liquide, il alloue cet argent et il effectue un contrat avec le propriétaire. Il y a par exemple, des banques qui allouent des fonds. D’ailleurs, les banques sont les plus fiables.

Pour offrir ce genre de service, les banques ont tout de même des intérêts personnels. En fait, en pratiquant le trading compte propre, une banque réalise rapidement ses projets, elle prenne facilement des places importantes sur les marchés financiers. Et cela devient bénéfique pour elle, et non pour les partenaires.

Pour remarque, même si le coût d’une banque est plus élevé, il est toujours plus rassurant de faire des affaires et de confier son argent à un organisme fiable. Le souci, c’est que les arnaqueurs de nos jours sont plus intelligents, la plupart des sociétés qui offrent un trading compte propre sur le net sont même des arnaqueurs.

Qui visent les arnaqueurs du trading ?

Selon de nombreuses enquêtes et selon les études, les arnaqueurs visent spécialement les petites entreprises qui sont capables de les apporter du gain sans beaucoup de risques. Comme cela, ils ne risquent pas de connaitre des problèmes, la plupart des PME ne peuvent rien faire contre eux, d’autant plus que la plupart des arnaqueurs sur le trading ne sont pas reconnus. Ils visent surtout, les sociétés françaises. En fait, selon les analyses, parmi de nombreux pays, les Français sont les populations qui ont le plus bas de laines. Les travailleurs en France préfèrent économiser des sommes élevées chaque mois ou chaque jour dans le but de réaliser des rêves ou de céder à des caprices personnels. Les Français ne gardent jamais ses économies chez eux, ils les mettent souvent dans des lieux sécurisés. Pour les mettre en sécurité, ils ont besoin de l’aide d’une personne ayant du grand professionnalisme dans le domaine, ce sont souvent des personnes qui offrent ses services sur le net. Et c’est là que les arnaqueurs entrent en jeu.

Les arnaqueurs préfèrent de loin contacter des seniors, selon eux, ce sont des personnes occupées par la routine quotidienne qui sont souvent naïves et confiantes. La plupart de ces personnes manquent également de connaissance sur ce qui se passe vraiment sur Internet. D’ailleurs, selon Nicolas Gaiardo 80 % des personnes qui se font attaquer par la cybercriminalité sont des personnes âgées.

Quel est le but principal du Warning Trading ?

Nicolas Gairado qui est lui-même le créateur du Warning Trading était autrefois une victime de ce genre d’escroquerie. C’est pour cette raison qu’il est bien décidé à créer ce blog qui aide les nouvelles victimes à s’en sortir rapidement. En 2007, Nicolas travaillait pour une société entrée en bourse. Il n’a pas su résister à différentes tentations dans le monde financier, il a quand même eu quelques avantages. Il ne connaissait pas encore les enjeux de ce genre de business. Il faisait des achats ainsi que des ventes des actions. Seulement, trois ans après cela, il s’est fait arnaquer. Il est tombé par un courtier arnaqueur. Ce courtier lui avait proposé de nombreux bénéfiques comme les placements, les bonus, etc. Il n’avait pas eu le temps de réfléchir aux conséquences, il a tout de suite accepté. Il ne connaissait rien de ce qui se passait sur le net et de ce qui se passait avec les faux traders. Il a payé des frais, et cela lui a fait perdre de grandes sommes. Quelques années après cela, il a enfin compris ce qui se passait. Il a accepté sa défaite et il a fait le serment d’aider les autres personnes victimes de ce genre d’escroquerie.

Il a décidé de mettre en place le site Warning Trading. Il permet aux internautes de comprendre ce qui se cache vraiment derrière de nombreuses propositions sur le net. Il les permet de reconnaitre facilement les profiteurs sur le web. Depuis sa création, le site a quand même eu beaucoup de réussites.

Quelle est la meilleure solution pour les victimes ?

Warning Trading a toujours su aider de nombreuses personnes qui ont été victimes des arnaques sur le trading. En fait, l’entreprise a comme responsabilité de tracer l’argent perdu. Cela est certainement la spécialité de l’entreprise. Mais il faut reconnaitre que NicolasGaiardo est un expert dans le domaine des accompagnements et des conseils. C’est pour cela même qu’il propose aux clients qui veulent résoudre rapidement ses problèmes son accompagnement, surtout dans le domaine financier. Il propose aussi le service nommé « Broker defense » qui est un service conçu spécialement pour faire face à des entreprises non reconnues, des sociétés fantômes, etc.

Warning Trading a aussi comme but de prévenir. Il prévient en avance les personnes qui tentent encore d’entrer dans ce domaine et qui ne connaissent rien sur les arnaques. Il arrive à convaincre les internautes par ses interviews, ses divers articles et même ses témoignages. Il utilise également cela pour convaincre les partenaires de lui faire entièrement confiance.

Warning Trading possède un local professionnel, cela dit, vous pouvez venir directement dans les lieux. Cette entreprise est aussi reconnue. Vous pouvez venir dans le siège ou appeler les responsables pour demander plus de renseignements. Si vous avez besoin de conseil, le mieux est que vous contactiez le directeur, il a eu de nombreuses expériences dans ce domaine.

Quels sont les avantages offerts par Warning Trading ?

À part aider les victimes des arnaques à s’en sortir facilement de leur situation financière, Warning Trading offre aussi différents avantages. En fait, il propose un service d’accompagnement juridique assez particulier. Cela a déjà permis à de nombreuses personnes à récupérer une grande partie de leur argent volé en échange d’une petite partie de l’argent. Il possède aussi un outil appelé « check and pay ». Cet outil permet de vérifier toutes les transactions et de vérifier différentes informations avant de faire des virements bancaires.

La société Warning Trading propose ses services à tout le monde. Elle les propose aux particuliers, aux entreprises, etc. D’ailleurs, elle donne aussi des conseils sur différentes situations. Depuis sa création, cette entreprise a réussi à aider plus de 700 victimes des arnaqueurs sur le net.

En savoir plus sur Nicolas!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s